LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Pirates me saoulent !!

Aller en bas 
+3
Valisii Zaitev
James Hetfield
Captain Dobbey
7 participants
AuteurMessage
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Les Pirates me saoulent !! 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Quel est l'interet de ce 3 eme camp injouable ???

si qqun a la réponse, je l ecoute
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Les Pirates me saoulent !! Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

A mon avis, il s'agit d'un scénario qui doit avoir pour but d'accélérer le mouvement pour arriver en fin de carte et passer à une suivante avec tout ce que cela implique au niveau des clones et des levels technologiques etc. Qui dit scénario dit jeu en vie et en évolution et c'est tant mieux car on sait tous ce qu'est devenu nord vs sud depuis que les codeurs ne s'en occupent plus et les effets pour le moins négatifs d'une équipe d'animation loin d'être à la hauteur.

Le soucis c'est que les anims n'y vont pas avec le dos de la cuiller et sont limite de dégouter un gros paquet de bons joueurs avec ce scénar. Râler ne sert à rien en revanche boycotter les pirates en se tirant dès qu'on en aperçoit un, quitte à perdre la partie, est une solution à envisager. Il faut juste prévenir le pirate en vue avec un holo en lui disant que jouer avec lui ne vous intéresse pas puisque de toute façon vous n'avez aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Les Pirates me saoulent !! 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:29

pour le boycott, ca me va

pour la fin de la carte , bin , il s y prenne mal
le coté scénar , c est bien ca met de la vie

mais là, il est bloqué leur truc, il se passe rien .. a part des "j ai un plus gros canon que le tien" de joueurs qui sont a 5000km ddu 1er pirate

enfin, on va aller faire joujou avec la CETA, ceux la ils sont marrants


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valisii Zaitev

Valisii Zaitev


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56

Franchement... au vue des evenements recents et si c'est juste pour changer de map... je trouve ça gerbant Evil or Very Mad D'autant plus qu'on peut rien dire... franchement il y a anim et anim..
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Les Pirates me saoulent !! Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Une nouvelle fois, un joueur qui exprime son désaccord sur le forum du jeu se voit allumé par les bons penseurs du jeu... En tout cas ici nous sommes sur un forum privé et vous pouvez vous lâcher, ce sujet est fait pour!

Le Che, bienvenue au club des muets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

Les Pirates on t'encu..
Les Pirates on t'encu..

heu moi muet mais ca va pas non.. je posterai plus sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Les Pirates me saoulent !! 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

Pirate ... Tipiak !
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

?
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02

Il faut que l'on définisse un message commun pour les boycotter..
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Les Pirates me saoulent !! Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

A mon avis, un nouveau message sur le sujet serait mal venu, d'autant plus s'il s'agit d'un boycot. Ce qu'il faut faire c'est signaler par holo directement sur le jeu aux pirates en vue que le scénario ne nous intéresse pas et que comme l'a si bien dit paul atréides, il y a de la place sur la carte pour ceux qui ne veulent pas jouer ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

Oui ils ont vraiment l'air de mal le prendre..
pas d'huile sur le feu c'est plus raisonnable..
si on se fait pas ripper sur nos fronts respectifs.. on est pas pret de les revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
artham kwisatch

artham kwisatch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

Je me permets d'intervenir non pas pour défendre le scénario pirate, mais pour donner mon opinion sur le pourquoi des pirates.
A mon avis ce n'est pas une fin de carte, dans la mesure où les deux camps sont quasiment à égalité. Non pour moi c'est simplement un idée qui a mal été mise en place. Faire intervenir un élément extérieur dont le but serait de faire goûter à l'univers riche et varié de Spice...c'est pas de chance.
En effet la seule sortie semble être de payer les pirates en question ce qui est inimaginable en RP pour le camp khandjar et très frustrant pour les joueurs...
Esperons qu'on en finisse au plus vite et que tout le monde réalise que les pirates sont injouables. Mais j'ai peur que l'on doive attendre plus de ralage pour cela, sachant qu'il faudrait que les râlages ne viennent pas de vous ni de moi...

Bon jeu tout de même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Les Pirates me saoulent !! Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Je sais par expérience que râler risque de braquer encore plus l'équipe d'animation, sûre d'être dans le vrai avec ce scénario. Quels que soient les arguments que les joueurs donneront, nous n'auront en retour qu'un "c'est nous les anims, on sait ce qui est bon pour le jeu!" Maintenant si personne ne joue ce RP... ils seront bien obligés de constater qu'ils se seront fourré le doigt dans l'oeil pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Sauf qu'ils ont les doigts qui puent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Les Pirates me saoulent !! 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

quelques bonnes ames vont essayer de debrouller ça , quitte à payer
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

J'espère que le paiment des pirates nous soulagera vraiment... Qu'on puisse reprendre le -dessus histoire de :p
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon Sur Saone
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:57

Honnetement je ne suis d'accord qu'a moitié avec vous.
Ce qu'il ya de commun sur SC et NvS, c'est que des qu'un truc contrarie la pensee des joueurs on rale, c'est vraiment une mauvaise habitude.
Je me suis battu contre les pirates, et je trouve dommage qu'ils reviennent au combat aussi vite, c'est illogique et difficilement jouable certes, mais il y a probablement moyen de l'aborder calmement, si les anims s'enervent c'est bien parcequ' aussi les joueurs protestataires n'y vont pas par 4 chemins.
Peut-etre faudrait-il simplement que les Pirates aient un temps de convalescence de 1 ou 2 tours plus long, ils pourraient alors en cas de grosse difficultee partir provisoirement avec leurs vaisseaux dans un coin "tranquille" de Arrakis et revenir quelques temps plus tard.
L'idee Pirates n'est pas ridicule, mais si les propos donnes aux anims sont la moitié de ce que j'entend ici je comprend qu'ils s'enervent, gerer un jeux cela demande une grosse impliquation n'en doutez pas, là ou vous etes les deux pieds sous la table a profiter du jeux ,meme si vous vous y impliquez.
Apres il faut certes que les anims revoient leur copie si necessaire, l'epidemie sur NvS a ete tres mal geree, le cas Pirates je n'ai pas suivis les debats je ne peux donc affirmer, tout ce que je sais c'est que affronter betement les anims gache le plaisir de tout le monde et menace encore plus l'equilibre du jeu que l'action des pirates elle meme.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

Celui qui me gênait le plus sur spiceconquest a été fort sympatiquement remis en place par tes bons soins... Very Happy Un peu dur de passer par un lieu publique sans doute mais chui content quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon Sur Saone
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55

Ellis a écrit:
Celui qui me gênait le plus sur spiceconquest a été fort sympatiquement remis en place par tes bons soins... Very Happy Un peu dur de passer par un lieu publique sans doute mais chui content quand même !

Je ne vois pas de qui tu parles .... Rolling Eyes ... ah! un certain gouverneur je crois.
Bah, c'est sur c'est pas tes drole mais des fois on commet des erreurs et parfois aussi on oublie les limites.
Un bon coup de pied dans le cul paradoxalement cela remet les idees en place parfois, mon pere savait bien faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valisii Zaitev

Valisii Zaitev


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:11

Dizzye a écrit:
Honnetement je ne suis d'accord qu'a moitié avec vous.
Ce qu'il ya de commun sur SC et NvS, c'est que des qu'un truc contrarie la pensee des joueurs on rale, c'est vraiment une mauvaise habitude.

En même temps je n'ai jamais émis une seule critique envers le scéanio sur le forum de spice.


[quote Valisii Zaitev]Posté le: 02 Juin 2007 05:10
bah, il y a fort à parier que les Pirates sont des sous fifres de la Guilde qui voit une partie du gateau lui filer entre les pâtes... Sinon comment une telle quantité de vaisseaux serait elle arrivé en orbite aussi facilement ?

Et je ne considère pas la maison khandjar comme étant en lambeau. Le corps expéditionnaire khandjar pour Arrakis a du mal à se structurer, mais ça viendra. [/quote]

J'ai eu le malheur de mal amener mon idée et de prononcer cette phrase :

Valisii Zaitev a écrit:
Un pirate mort devrait le rester... (je parle des "mentats" se serez plus crédible et eux aussi devrait faire attention à leur miches

Je trouvais que la mort des pirates étaient inexistante... ce qui est d'ailleurs le cas, ils meurent à un endroit et ... pouf ... ils réapparaissent dans un autre pleinement opérationnels ... Comme ils s'agit de personnage role play, je pensais que pouvez traiter leur mort d'une autre façon... vraiment role play et pas comme de simples pions surpuissants qui permettent de faire tout ce que l'on veut.

Et voilà la "la réponse" de votre très chère Dame :

ghanima a écrit:

Cynisme On :

A ce moment la soyons crédible aussi ... faisons la mm chose avec nos mentats à nous joueurs (Ink K Fremen ... )

Ca va super bien passer ...

OFF


On a beau être anim, c'est pas en méprisant les joueurs que l'on contribue à la bonne démarche du jeu.

Heureseusement que Tatiana a compris de quoi je voulais parler :

Tatiana a écrit:
Oui mais la grande différence, c'est que l'on a affaire avec un scenario, non ? Perso, les scénarios où l'on regarde les PNJs jouer, j'en ai déjà fait et je peux vous dire qu'il y a rien de plus chiant.
Bref, a part si vous voulez intégrer un nouveau camp a ce jeu, je vois pas l'intérêt de les faire réapparaitre a la suite 150 000 fois. (mais rien n'empêche qu'ils peuvent réapparaitre plus tard. Genre la vengeance des pirates bidulepaschouette)

Quant aux personnes qui nous traitent de pleureuse sans avoir essayer le scénario sur le plateau, je pense qu'ils feraient mieux de l'essayer avant de parler.

J'ai donc pris acte que la discussion n'était pas possible où que de toute façon cela ne menait à rien : (je suis pas sur Spice pour me prendre la tête, j'ai déjà assez de problèmes irl)

Valisii Zaitev a écrit:


merci Tatiana ! Tu m'as compris et repondu sans faire montre de cynisme !

Ghanima, je ne critiquais pas le scénario, inutile d'etre sur la défense et désolé de vous avoir froissé. A l'avenir je n'interviendrais plus sur le forum, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon Sur Saone
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:37

Bon c'est encore pas trop mechant, mais c'est vrai en tout cas que quand on se fait abattre, on reapparait tres souvent a perpette les oies nous, alors que les pirates eux, ils sont rappatries direct sur un autre front, c'est assez criticable il est vrai.

D'ou le sentiment de frustration comprehensible.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Les Pirates me saoulent !! Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Nous sommes en gros tous d'accord pour reconnaitre que si les scénars sont indispensables pour donner encore plus de plaisir aux joueurs, celui des pirates souffre de quelques imperfections. Espérons que l'équipe d'animation aura l'intelligence et la clairvoyance pour le reconnaitre et rectifiera le tir pour le prochain.

Et si vous aimeriez avoir des scénarios plus plaisants, plus jouables... faites comme moi et envoyez des propositions aux anims! Qui sait, peut-être qu'ils en sélectionneront un ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Pirates me saoulent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates me saoulent !!   Les Pirates me saoulent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates me saoulent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: HRP :: Le Défouloir-
Sauter vers: