LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motörhead à Nice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Motörhead à Nice! Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Motörhead à Nice! Empty
MessageSujet: Motörhead à Nice!   Motörhead à Nice! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:34

"We're not dead!"

C'est avec cette phrase que Lemmy Kilmister est entré sur scène hier soir à Nice avec Motörhead. Et je confirme, ils ne sont pas morts. Ils sont même bien vivants et ils nous ont délivré un putain de concert d'enfer! Skew Siskin en première partie, sympa... surtout la chanteuse dont la voix m'a tout de suite fait penser à Bon Scott, surement les effets de la bière. Ils ont bien fait monter l'ambiance pendant trois quart d'heure puis après une petite demi heure nécessaire à préparer la scène, Motörhead a mis le feu sur la promenade des anglais! Pour sûr, les touristes installés dans les hôtels situés tout autour du théâtre de verdure ont dû passer un sale moment à attendre l'arrivée du tsunami qui fatalement devait suivre le tremblement de terre... En tout cas, moi je me suis tout simplement éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Dizzye

Dizzye


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon Sur Saone
Date d'inscription : 12/05/2007

Motörhead à Nice! Empty
MessageSujet: Re: Motörhead à Nice!   Motörhead à Nice! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

Avce tous les "vieux" groupes qui reprennent du service, ya bien un "papy" qui va claquer sa pipe sur la scene. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead à Nice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: HRP :: Le Défouloir-
Sauter vers: