LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une étrange arrivée [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iemanja

iemanja


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Une étrange arrivée [RP] Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée [RP]   Une étrange arrivée [RP] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:32

Une chevelure noire, des yeux verts qui semblaient atteints par la fatigue. Des anneaux qui brillaient accrochés de haut en bas de ses oreilles. Des tatouages sur la figures, l'un reluisait sous son œil gauche, l'autre sous la bouche masquait faiblement sa barbe mal rasé ... Une silhouette plutôt carrée semblait apparaitre sous sa toge sombre.

C'est ainsi qu'on pu voir pour la première fois cet homme sur Arrakis, d'une allure noble mais pourtant si pauvrement habillé, inutile de dire qu'une telle présence au palais, aussi mystérieuse, attiré de vives discutions entre mentats.


_"Quel est cet homme a fier allure tout juste arrivé en ces lieux ?"
_"Aucune idée, je suis aussi surpris que toi de voir un tel personnage. Regarde le ... il reviendrais du Plateau nord de Bandul que mes entonnements serraient apaisés."

Un autres mentats qui écoutait discrètement la discutions pris part a cette dernière.


_"Excusez moi, j'ai sans mauvaise intentions entendu votre conversation, je sais d'où il vient moi ce bonhomme ... et je ne vous conseil pas de le côtoyer ... Un pirate c'est tout ce qu'il a été dans son passé. Il est arrivé ici, banni, Arrakis est sa terre d'asile."


Effectivement cet individu intriguant qui parcourait le palais sans autre but peut être que de se faire remarquer n'était autre que le sanguinaire "iemanja". Son palmarès n'avait rien de glorieux, un ancien homme d'affaire qui avait fait fortune dans la construction de machines de guerres, fut par la suite rechercher pour le meurtre d'un "mauvais payeur". Ne s'étant pas résolu a finir ses jours en prison il pris la fuite avec des amis de longue dates, toute sa fortune et plusieurs machines de guerres ... semant la terreur dans toute la galaxie, il réussit a égaler la 3eme fortune de l'univers, avant de se faire piéger il y quelques jours au abords d'Arrakis ou il semblait vouloir s'attaquer a un convoi d'épice Inkvine qu'il aurait sans doute voulu revendre par la suite aux Khandjars.


C'est ainsi qu'une fois arrêté il fut conduit au Palais Khandjar ou il reçu en échange de sa liberté, des ordres stricts:


_ L'individu iemanja (mat: 3358) serra tenu de resté pour la fin de ses jours sur Arrakis.
_ L'individu iemanja (mat: 3358) serra tenu de respecter et d'appartenir a l'ordre Khandjars.
_ Aucun acte de traitrise ne serra toléré
_ Devra suivre la formation des Jeunes Gardiens et trouver au plus vite une escouade.
_ Toute tentative de fuite, de traitrise, ou de fondation d'escouade lui serra interdite jusqu'à nouvel ordre.

Un communiqué a l'ordre supérieur de la justice adressant une atteinte a l'une des 5 mentions actives contre l'individu iemanja (mat: 3358), provoquera la mort de l'individu depuis la puce mortalitus intégré dans sa boite crânienne.


C'est ainsi que l'ordre Khandjar reçu en ses sujets une recrue a sang froid unique et a l'expérience des combats développés. L'instinct de ce prédateur partageait l'ordre en deux idées ... Les premiers plutôt pacifistes considéraient l'arrivée de iemanja comme une enorme menace pour la communauté Khandjar. Les membres de la B-Khan, ainsi que ceux de la FKI critiquaient impuissants la décision de l'ordre supérieur de la justice. Quand aux membres des escouades guerrieres tels que les Janissaires ou encore de l'EJK se réjouissaient déja de compter peut etre un jour ce talentueux personnage parmis leurs rangs !

Nul doute que c'est vers l'une d'elle que ce tournera le coeur de pierre du terrifant Iemanja ...
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Une étrange arrivée [RP] Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange arrivée [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée [RP]   Une étrange arrivée [RP] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

Comme à chaque fois qu'un nouveau venu arrivait aux abords du QG des Janissaires, James Hetfield se postait non loin de lui, la main sur son sabre, et l'observait attentivement en attendant les réactions de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Kenichi

Kenichi


Nombre de messages : 107
Localisation : Arrakis
Escouade : Une étrange arrivée [RP] Jannissairesxg8
Date d'inscription : 19/11/2007

Une étrange arrivée [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée [RP]   Une étrange arrivée [RP] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

Kenichi se rapprocha du nouveau arrivé.
Salut mentat, je m'appelle Kenichi. Bienvenue dans le QG des Janissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : Une étrange arrivée [RP] Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

Une étrange arrivée [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée [RP]   Une étrange arrivée [RP] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

Sonck aperçut l'homme vêtu de noir. En allant le saluer, il cacha sous sa cape sa main qui tenait le pommeau de son sabre.

Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue dans notre Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivée [RP] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée [RP]   Une étrange arrivée [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivée [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: Vie publique :: Agora-
Sauter vers: