LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiers contacts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkheia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Premiers contacts... Empty
MessageSujet: Premiers contacts...   Premiers contacts... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Arkheia était à peine revenue prendre ses ordres de la JG que Le Che l'appella par holo. Il lui dit simplement qu'il était intéressé.

Décidemment, en fin de formation de la JG, on était très sollicité! Elle avait beaucoup entendu parlé des Janissaires et de James Hetfields. Elle aimait bien leur franc parler...
Mais elle hésitait...Une autre escouade l'intéressait beaucoup.
Pour se faire une idée, elle décida de rencontrer aussi les Janissaires et se dirigea vers leur campement.


Elle salua le garde et se présenta...

Je suis Arkheia d'Ohl, j'aimerais savoir si je peux entrer dans votre campement et disons...Discuter un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Premiers contacts... Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts...   Premiers contacts... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:11

Bonjour Arkheia...
.. heureux que vous ayez répondu à mon holomessage..
puisque vous souhaitez rencontrer James...
je lui laisse vous ouvrir les portes de notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Premiers contacts... Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Premiers contacts... Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts...   Premiers contacts... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

Ouvrir les portes... ouvrir les portes... c'est vite dit ça!

Et d'abord quelles portes? Parce que certains accès sont réservés aux seuls Janissaires.

Et puis si cette Arkheia semble me connaitre, je ne sais rien sur elle.

Et puis discuter de quoi, je vous le demande... Chez les Janissaires on discute pas, on obéis aux ordres!

Non mais hé ho! Va pas falloir croire que parce que c'est une demoiselle, on va lui faire des courbettes hein?


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Arkheia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Premiers contacts... Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts...   Premiers contacts... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:56

Arkheia laissa passer l'orage, elle était persuadée que James Hetfields malgré son caractère de cochon ne pouvait pas être un homme mauvais...

Oh, je ne prétends pas vous connaître James Hetfields, ce serait un peu présomptueux de ma part. Je sais juste que vous avez les pieds sur terre et que vous êtes sur Arrakis depuis un moment, ce qui est déjà un exploit.
Vous êtes réputé comme un grand guerrier qui a l'habitude de parler fort...Et d'un homme courageux.
Arkheia marqua une pose et avant de se reprendre une remarque de James, continua...

J'aurais voulu comprendre un peu mieux le fonctionnement des Janissaires et donc de vous rencontrer! Après tout, le choix d'une escouade est important,non?
Et puis, je ne vous demande pas de faire des courbettes...Vous seriez ridicule...Avouez! Par contre, si vous voulez toujours perdre un peu de temps à discuter, on pourrait s'intaller eu boire quelque chose non?

Arkheia repensa qu'elle avait déjà goûté peu de temps avant à un breuvage qui décape dans l'autre escouade et se demanda si c'était vraiment raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Premiers contacts... Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Premiers contacts... Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts...   Premiers contacts... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:07

Hum hum...

J'ai un petit soucis, c'est que la plupart de nos salles sont privées et n'y entre pas qui veut. Bon... il y a bien un petit coin discret où nous recevons certains Khandjars en toute tranquillité.

Je vais attendre une réponse du Che avant de t'en ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers contacts... Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts...   Premiers contacts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: Vie publique :: Au coin du feu-
Sauter vers: