LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans le quartier général des Janissaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Ombre

l'Ombre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Une ombre dans le quartier général des Janissaires Empty
MessageSujet: Une ombre dans le quartier général des Janissaires   Une ombre dans le quartier général des Janissaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:32

Un vent puissant s'abattait sur les batiments du quartier général des Jannissaires. Un homme encapuchonné et caché sous un long menteau noir marchait dans les couloirs du qg.
Ces pas étaient lourds et raisonnaient au contact des dalles de pierre. Il apperçut au coin d'un couloir un groupe de Jannissiares. Il put facilement reconnaître le che qui s'entretenaient avec d'autres hommes. l'homme tâcha de se présenter:

Bonjour messieurs. Veuillez m'excuser pour ma tenue mais je préfère garder l'anonymat dans les lieux publiques. Je suis mentat au service de la maison khandjar, je fais actuellement partie d'une escouade qui.... ne correspond plus à l'homme que je suis. Je viens à votre rencontre car je voulais m'informer sur votre escouade. En effet, je pense effectuer une demande d'intégration chez les Janissaires. Ainsi, j'aurais voulu connaitre et découvrir l'esprit qui reigne dans votre escouade, vos convictions et idéaux mais aussi votre opinion sur la politique militaire à adopoter pour la prochaine bataille nous opposant contre la maison inkvine.
Pourrions nous nous entretenir en privée ?[HRP] je m'adresse au chef des janissaires mais aussi à n'importe quel membre de l'escouade voulant participer à ce petit rp qui a pour but de mener mon personnage à une demande d'intégration ou non dans votre escouade. [/HRP]


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Une ombre dans le quartier général des Janissaires Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Une ombre dans le quartier général des Janissaires Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le quartier général des Janissaires   Une ombre dans le quartier général des Janissaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:04

James Hetfield était bien loin du quartier géneral des Janissaires mais si l'ensemble des ses communications avaient été brouillées par un être maléfique, celle qui la reliait à ses frères d'arme était miraculeusement restée en service.

Il aurait voulu accueillir en personne le visiteur mystérieux mais il savait que Les Janissaires sauraient répondre à ses nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Une ombre dans le quartier général des Janissaires Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le quartier général des Janissaires   Une ombre dans le quartier général des Janissaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:29

Le soleil se faisant sombre... le Che cru bien percevoir une ombre.. mais s'agissait il d'un mirage ?...ou d'un nuage? ... le temps sur Arakis laissait à désirer et sa récente chute lui avait fair perdre ses esprits...

Oui .. on me parle.. Ombre te nommes tu...
tu veux conaitre notre stratégie.. nos tactiques.. nos secrets..mais pour cela il faut que tu sois un valeureux mentat pour oser affronter ce que tu vas attendre...
Quels sont tes faits d'armes?
Peut etre nous sommes déjà croisés?
J'aimerai te connaitre avant d'aller plus loin et de te faire partager nos conviction...

HRP ON: Nous sommes en pleine réflexion pour la nouvelle carte et pour avoir accès à nos réflexions .. il faut que tu sois un Janissaire Wink
2 options/ Tu intègres les Janissaires et tu participes à la réfelexion/ On continue le RP un moment certain et tu décides par la suite mais je n'aurai pas de certitude à te donnersur la nouvelle cart.. juste t'expliquer ce que nosu avosn fait sur cette carte.. désolé pour le HRP /
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre

l'Ombre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Une ombre dans le quartier général des Janissaires Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le quartier général des Janissaires   Une ombre dans le quartier général des Janissaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

Bonsoir le che. Je ne puis hélas me présenter en ces lieux. Toute fois, pourriez-vous m'indiquer un lieu en privé où nous pourrions continuer notre discussion. Je vous révèlerai ainsi mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Une ombre dans le quartier général des Janissaires Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le quartier général des Janissaires   Une ombre dans le quartier général des Janissaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Je pense que vous pouvez parler tranquillement en ces lieux:

https://janissaires.actifforum.com/petit-coin-discret-f21/bienvenue-ombre-t138.htm#1423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans le quartier général des Janissaires Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le quartier général des Janissaires   Une ombre dans le quartier général des Janissaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans le quartier général des Janissaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégrer les janissaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: Vie publique :: Agora-
Sauter vers: