LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

John McClain commençait sa tournée (pas des bars) des différents QG des escouades Khandjars afin de se présenter et de faire connaitre son projet à tous. En éffet, il a été énvoyé sur Arrakis pour créer une escouade de police, et il compte bien entendu sur le soutien des plus anciens pour mener à bien sa tâche.

Bien le bonjour, je suis l'inspecteur John McClain, j'ai pour projet de créer sur Arrakis une section de la grande Force Khandjar d'Investigation (FKI). Je passe de QG e, QG afin de faire connaitre mon projet, de répondre aux questions de certains et pourquoi pas d'attirer quelques braves combattants en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

John McClain... John Mc Clain...

Il faut que je retienne ce nom, quelque chose me dit que tôt ou tard j'aurais des mots avec ce nouveau venu...

James a le regard noir des mauvais jours. Et pourtant il offre l'hospitalité à l'homme qui se présente devant le QG des Janissaires.


Gardes... qu'il entre donc dans la salle d'accueil réservée au Khandjars. Qu'il y soit reçu avec les honneurs dus à son rang !

Esquissant un sourire...

Ce n'est pas certain qu'il en sorte vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

Bienvenue John..
tu reconnaitras dans mes coups de gueule parfois certains sentiments d'injsutices..
j'espere que tu en seras un parfait garant.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

Tout laisse à penser que l'inspecteur n'a pas trouvé notre accueil à sa convenance...
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

Excusez moi, j'etais perdu dans mes pensées. Comme quoi faut du temps pour s'habituer à la chaleur, ça a des éffets etranges sur moi.

Puis revenant aux propos des janissaires l'ayant accueilli.

Merci pour votre accueil messieurs. Je ne suis pas venu ici pour une quelconque affaire, enfin pas encore, je suis juste venu me présenter à vous, afin que vous sachiez qu'à présent, l'ordre régnera au sein de la maison Khandjar et que ceux qui essayeront de troubler cet ordre, devront en subir les concéquences.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:31

Soyons clairs inspecteur... tu es celui qui, s'il tient le choc à la tête de la police Khandjare, me collera tôt ou tard dans l'escouade des renégats.

Soyons très clairs inspecteur... je me fous au plus haut point d'être mis chez les renégats tout comme je me fous d'un éventuel procès où de toute façon je ne viendrai pas m'exprimer.

Soyons très très clairs inspecteur... mais je pense que tu m'as bien compris!

Et voila, alors que James voulait se reposer des longues négociations qu'il venait de mener au nom des Janissaires, le voila à nouveau dans une colère noire. C'est la porte de ses appartements privés qui en fait cette fois les frais alors qu'il vient de l'ouvrir d'un grand coup de pied...

Un jour il n'y aura plus de portes ici... juste les crânes de ceux qui se mettront en travers de mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

A lui même.

Alors nous nous reverrons Hetfield, et tu devras en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Du fond du couloir se fait entendre la voix de James...

M'en bati, sieu Nissart!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

Dites moi, il a l'air énervé votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:00

Non ca va je le trouve calme là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valisii Zaitev

Valisii Zaitev


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:17

Un colosse couvert de sable et de poussière passant par là tousa John McClain du regard.

- il est fort probable que vous me trouviez au côté de James Roturier Mclain...

Zaitev s'éloigna rapidement sans attendre la réponse de l'inspecteur car il avait mieux à faire...


hrp ps : j'avais posté un projet de police khandjare, si cela t'interesse je peux te l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

Voila messieurs, déjà plusieurs jours que la FKI est présente sur Arrakis, et vous faites déjà parler de vous. Feliciation, j'espere seulement que cela ne jouera pas en votre défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

Il va vraiment nous gonfler longtemps celui là? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:14

Je vous gonflerais jusqu'a la fin de votre pseudo-rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

Pas ici en tout cas... c'est un lieu privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Valisii Zaitev

Valisii Zaitev


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

Zaitev de nouveau de passage au camps pour soigner de nombreuses piqûres de scorpion

Mais qui parle de rebellion ? Pas les Janissaires en tout cas... l'escouade, elle, oeuvre pour la réussite khandjare sur la colonie d'Arrakis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Nouvelle arrivée 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

voyons James, le Mc Clain est le bienvenu ici, comme tout mentat.

Citation :
Voila messieurs, déjà plusieurs jours que la FKI est présente sur Arrakis, et vous faites déjà parler de vous. Feliciation, j'espere seulement que cela ne jouera pas en votre défaveur

Heu comment te dire ?? On n'a pas attendu la FKI pour faire parler de nous !
On ne t'a pas attendu pour avoir certains résultats.
Alors commence par gagner ta légitimité sur le terrain, respecte un peu ceux qui t'ont précédé sur cette planète depuis un bout de temps, et ensuite tu pourras continuer à nous casser les pieds
Revenir en haut Aller en bas
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Lieu privé? Je pensais pourtant me trouver dans vie publique.

Votre experience sur cette planète ne font pas de vous mes supérieurs. Vous devez comme tout le monde respecter les directives. Vous le refusez, très bien, mais dans ce cas vous devez vous attendre à recevoir des sanctions.

Je n'ai rien contre vous particulièrement, mais si vous continuez à aller à l'encontre des volontés des instances Khandjars, nous devrions nous croiser plus que je ne le pensais.

Enfin, je ne veux pas mettre en doute vos parols mentat Dobbey, mais avant mon arrivée et meme quelques temps après, je n'avais jamais entendu parlé des Janissaires, jusqu'au jour des contributions pirates.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

S'il continue, je le vire... bienvenu ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

ahahahahaha.

John se mit à rire.

Rebel et comique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Nouvelle arrivée 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

John McClain a écrit:
Enfin, je ne veux pas mettre en doute vos parols mentat Dobbey, mais avant mon arrivée et meme quelques temps après, je n'avais jamais entendu parlé des Janissaires, jusqu'au jour des contributions pirates.

En meme temps, avez vous vu un Ink ou meme un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Vigile du QG

Vigile du QG


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:56

Mentat Mc Clain, suivez-moi jusqu'à la sortie sans faire d'esclandre je vous prie!

Le robot saisit le policier fermement...

Allez hop... on dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : Nouvelle arrivée 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

ttt Pourra plus me repondre maintenant !

allons, Vigile, laissons une 2eme chance à ce taquin de Mc Clain
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Nouvelle arrivée Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:02

Je vais essayer de retenir le vigile mais je ne sais pas s'il va tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
John McC
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

HRP: c'est petit comme réaction, on accepte pas d'avoir des personnes qui vous tiennent tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étrange arrivée [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: Vie publique :: Au coin du feu-
Sauter vers: