LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkheia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:26

Arkheia s'approcha du campement des Janissaires. Elle en avait retrouvé le chemin relativement facilement grâce à Itzah qui gardait toujours toutes les coordonnées.

Chheyenne lui avait proposé de passer pour discuter plus tranquillement de la coopération entre leurs escouades respectives.
Elle le cherchait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

Bienvenu dans notre palais cher Arkheia, je pense que certains Janissaires seront heureux d'échanger avec vous et vos hommes car vous n'etes pas s'en savoir que nos unités croisent le sabre.
Je vous invite à rejoindre une salle dédiée à votre escouade.

Ps.Merci d'avance pour ouvrir une salle à la FISAK
Revenir en haut Aller en bas
chheyenne




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:08

HRP : arghhh putain de forum qui vient de supprimer mon message parce que t en ecrivais un le CHE, c'est quoi cette merde je dois recommencer Mad

RP :
Chheyenne reconnu Arkheia qui s'etait approché du camp, il ne la connaissait pas bien, il avait cependant une tres bonne estime d elle, ces interventions en tant qu administratrice lui avait bien plu.
Il decida de s approcher d elle pour lui souhaiter la bienvenue, mais LE Che lui coupa la route pour s s'empressait de lui souhaiter le bonjour en premier...
Qu est ce qu il ne ferait pas pour etre en présence d'une jolie K.
Chheyenne finit quand meme par s approcher d'Arkeia pour lui souhaiter la bienvenue, puis il suiva les 2 compères dans un lieu plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: Vie publique :: Au coin du feu-
Sauter vers: