LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cessez-le-feu en débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Cessez-le-feu en débat Empty
MessageSujet: Cessez-le-feu en débat   Cessez-le-feu en débat Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:17

Code:
Je tenais à rappeler au CAK certaines choses qui semblent lui avoir échappé ou encore qui le heurte à une perte d'honneur de laisser tomber Erebos...

Je trouve déplorable de voir que personne n'a mentionné le fait que l'astroport qui s'y trouve permet d'alimenter en hommes et munitions la cher petite ville neutre... Qu'est-ce donc que 5 jours ou plus de maintient d'une ville contre 6 mois de galère ! Qu'est-ce donc que cette idée de condamner à long terme nos espoirs d'atteindre la ville neutre !

Faut-il rappeler que les membres du CAK ont largement voté pour un cessez-le-feu ? Ont-ils vraiment cru que les Inkvines allaient naïvement fermer les yeux sur la ville d'Erebos ? Ont-ils oublié notre première défaite (HRP : l'ancienne carte) ? Leur première victoire d'autant plus tactique que radicale ?! Ce sont des adversaires forts et intelligents sans omettre leur barbarie et bassesses, nous ne pouvons pas nous permettre de les prendre de haut comme si de rien n'était ! Il n'est en rien déshonorant de lâcher prise sur la ville d'Erebos au vue de la situation ! Ne me dîtes pas qu'en votant pour un cessez le feu, le CAK s'attendait vraiment à ce que les Inkvines laissent la balance pencher largement en notre faveur ???

Devons-nous assurer la présence Khandjare dans cette zone par la seule utilisation des PDL des Janissaires devenant condamnés à y rester pour l'orgueil du CAK ? Attendre des mois et des mois que la courageuse Sara remette pieds sur le plateau d'Erebos pour y placer son PDL... Mais ça n'a aucun sens ! La première des bonnes choses à faire serait de permettre à l'EJK d'arriver le plus vite possible sur Erebos en toute condition ! On ne vas pas attendre que la chef de cette escouade se fasse à nouveau rapatrier pour se rendre compte de la gravité de la situation ?!

Et je ne parle pas du fait que le Génie pleurera rien qu'à savoir qu'en plus d'avoir à construire une colonie tout au nord et assurer la défense de l'astroport s'y trouvant... il faudra que cette escouade reconstruise dans un coin difficile d'accès un astroport plus une colonie...

On parle de donner des solaris à droite et à gauche, à tort ou à travers ou que sais-je encore ! Mais apparemment le CAK tend à nous infliger des contributions supplémentaires et très lourdes pour l'honneur et l'avantage que représente Erebos...

Nous avons une chance unique de gérer le problème des forces de l'ombres, et on s'attarde sur des jours de présence dans une ville neutre dont on ne pourrait même pas assurer le maintient jusqu'au 250° jour correctement vu la tournure des évènements.

Bon sang, membres du CAK, redescendez sur terre bon sang ! Je rêve, j'ai omis un épisode, ça n'est pas possible autrement ? Est-ce vraiment trop de dur de concevoir que Inkvines et Khandjars pourront tous deux y gagner ? Je ne souhaite nullement la paix définitive avec ces êtres dévoués au Baron, je souhaite le bien de la maison Khandjare ! Or les intérêts de celle-ci sont extrêmement malmenés par la présence de forces du mal. Notre ennemi juré l'est autant, et je suis d'autant plus énervé de concevoir que notre attention est détournée par des êtres si répugnants ! Et alors qu'une solution voit le jour, on parle de trouver un arrangement nous permettant de maintenir notre présence sur Erebos alors même qu'à long terme son maintient est menacé ?

Montrez moi que j'ai tort, que je ne vois pas la chose sous un œil d'ensemble, que mes problèmes se limitent à l'idée désagréable de perdre un astroport ou bien changez vos lunettes et admettez que nous avons tout à gagner par cet accord !


Lu ! Après un certains temps passé sans venir vous voir, je reviens en grande pompe ! Besoin de gueuler encore plus que ce que je n'ai fait au QG Khandjar :p
Donc juste pour savoir si je le seul à penser que là ya vraiment de l'abus d'orgueil ou bien ya vraiment un problème ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : Cessez-le-feu en débat Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

Cessez-le-feu en débat Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu en débat   Cessez-le-feu en débat Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:38

Pour ma part, je suis persuadé que Kurita nous prépare un sale tour. Ce n'est pas dans ses habitudes de négocier. Soit il défonce tout sur son passage, soit il tombe avec un grand sens du sacrifice.

Pour le reste, les débats du CAK sont trop embrouillés pour que je m'y intéresse. Les Janissaires ont pris Erebos avec les armes. Je ne souhaite qu'une seule chose c'est que nous gardions cette ville sous contrôle Khandjar. Je n'accepterai jamais de devoir détruire le drapeau de notre famille. Si cela devait tout de même se produire, cela aurait un gros impact sur mon investissement au sein de notre armée...
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Kenichi

Kenichi


Nombre de messages : 107
Localisation : Arrakis
Escouade : Cessez-le-feu en débat Jannissairesxg8
Date d'inscription : 19/11/2007

Cessez-le-feu en débat Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu en débat   Cessez-le-feu en débat Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:56

Je suis aussi sceptique sur le geste de Kurita...
Et bon cette histoire de detruire le drapeau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valisii Zaitev

Valisii Zaitev


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007

Cessez-le-feu en débat Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu en débat   Cessez-le-feu en débat Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:22

Me suis déjà exprimé sur le sujet , les impôts, Erebos ça donne beaucoup d'arguments pour basculer en rénégâts Crying or Very sad

Le premier qui essai de brûler le drapeau, je lui tire dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessez-le-feu en débat Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu en débat   Cessez-le-feu en débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez-le-feu en débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: HRP :: Le Défouloir-
Sauter vers: