LES JANISSAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES JANISSAIRES

Le quartier général de l'escouade
 
Accéder au jeuAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAccéder au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Demande de recrutement]: Sonck

Aller en bas 
+2
le che
Sonck
6 participants
AuteurMessage
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:09

Un jeune mentat arriva devant l'entrée de ce qui lui semblait être le QG des Jannissaires.Ainsi c'était ici le point névralgique de la légendaire escouade. Il interpella un garde qui fesait sa ronde non loin de l'entrée

Hey, bonjour!
Je m'appelle Sonck.Je suis très heureux de pouvoir discuter avec vous. Si je me tiens ici, c'est pour vous faire part de ma demande à être recruté dans votre prestigieuse escouade! Peut être ais-je l'air d'un jeune mentat expérimenté, ce qui est en effet le cas, mais je suis sur que je pourrais m'intégrer parmis vous et faire mes preuves au combat!Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je suis assez motivé pour rejoindre vos rangs. De plus, dans un autre univers appelé Nord Vs Sud, je suis dans la même compagnie que l'un de vos membres: Le Che.
Bien que mes motivations soient un peu minces, je les espère suffisantes pour vous avoir convaincu de ma bonne foi et de mon sérieux. Et j'espère, avec respect, pouvoir rejoindre vos rangs. Sachez aussi que je me tiens a votre disposition si vous avez des questions a mon sujet.

Merci de m'avoir accordé le temps d'exposer ce que je suis venu faire ici.
Messieurs/dames, je vous salue!

Le mentat, dénommé Sonck, quittait donc l'entretien, avec une joie indisssimulable. Il avoir été le plus sincère possible et espérait avec une audace nuancée, rejoindre les prestigieux Jannissaires.
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:57

Le che fut appé par le vent qui s 'engouffra dans les salons des Janissaires, lorsque l'un de ces camarades Janissaires l'interpela:
"Un dénommé Sonck dit vous connaitre lors d'un précédent univers... il souhaite intégrer l'escouade des Janissaires"

Le che réjouit à l'idée d'entendre ce nom qui lui était familié décida d'aller à sa rencontre
"Bonjour mon ami Sonck , je suis heureux que tu es pu trouver les Salons des Janissaires, ta présence me rejouit..
Il faut que je te dise, l'intégration des escouades majeures d'Arrakis tel que les Janissaires nécessite un préalable: La formation de la Jeune Garde.
Je m'en vais prévenir le Conseiller Esukadia avec qui je siège au Conseil des Sages afin de connaitre la durée de ta formation au sein de son escouade.
J'espere qu'une fois terminé, mes compagnons les Janissaires te feront l'honneur de t'intégrer de la meilleure maniere qui soit"..

Le che se retira en direction du Conseil des Sages...
Revenir en haut Aller en bas
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

Ah c'est vous. Et bien votre présence me réjouit également. Je ferais en sorte de me rendre apte à vous rejoindre au plus vite, vous pourrez compter sur moi! Bien que je ne sois pas très enchanté d'être intégré à une escouade de formation, je ferais en sorte de parvenir a terminer cette formation, qui je crois est nécessaire a la formation d'un jeune mentat.

Sonck prit congé du mentat qu'il connaissait si bien, et a l'idée de cette cordiale entrevue, partit rejoindre ses frères au combat.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

Une fois ta formation terminée et ton intégration chez les fous.... heuuu.... chez les Janissaires effective, contacte moi afin que je te donne l'accès aux différentes salles réservées à notre escouade.
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Très bien. Vous avez ma parole study
Revenir en haut Aller en bas
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:42

Sonck rentra à nouveau dans le QG des Jannissaires...

Hé beh c'est bien long une formation surtout qu'on n'y apprend, au final, pas grand chose...Mais bon je vais tout faire pour terminer cette formation et vous rejoindre au plus vite, faut que je "tabasse" avec des pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:37

Patience tu apprends ...
Jouez en fin de tour tu apprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Jpeux pas jouer en fin de tour, avec les cours au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:37

arretes tes études Wink
Lance tes tours plus tard à 22 H par exemple toutes les 48 H..
Revenir en haut Aller en bas
Valisii Zaitev

Valisii Zaitev


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:21

T'inquiète moi, je ne joue jamais en fin de tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:28

Et moi toujours en début de tour! Ensuite je balise 2 jours pour mes persos quand j'ai mal joué. Parce que si tu joues intelligemment, tu peux faire une belle carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Est-ce jouer intelligemment que de faire ceci^^:

14/12/07 21:45:43
Sonck a capturé Murdock (Inkvine - Mat.8195 - xp:62)
8195
14/12/07 21:45:43
Sonck (xp:25) a attaqué Murdock (Inkvine - Mat.8195 - xp:62)
[ Mode: cac --Précision: 16/87 (Détail : [att:70] - [def:-17]) -- Dégâts: 7 , gain XP=11]
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

Ca parait prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Le père des ancêtres
James Hetfield


Nombre de messages : 649
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:44

Non, là c'est faire le boulot. Ce sera jouer intelligemment si tu restes en vie après cette capture et que tu pourras mener encore des attaques pendant longtemps. Car ce qui paye, ce ne sont pas les captures mais les gains répétitifs de PC et d'XP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janissaires.actifforum.com
Kenichi

Kenichi


Nombre de messages : 107
Localisation : Arrakis
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 19/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:03

Faire des captures c'est quand même bien Twisted Evil
Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:07

Merci à tous. Cher James, votre vision de la réussite est rès humble, je tacherais de prendre exemple sur votre attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dobbey

Captain Dobbey


Nombre de messages : 309
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck 182238644020080502202143
Date d'inscription : 02/05/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:00

Si tu veux accélérer la fin de ta formation, je veux bien en toucher un mot a euzkadia
Revenir en haut Aller en bas
Sonck

Sonck


Nombre de messages : 39
Escouade : [Demande de recrutement]: Sonck Jannissairesxg8
Date d'inscription : 15/11/2007

[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Pourquoi pas =) Si tu me dis ca, c'est que tu dois être très influent. Ca me ferait bien plaisir si ca marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement]: Sonck Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Sonck   [Demande de recrutement]: Sonck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement]: Sonck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement]: Kenichi
» [demande de recrutement] Valisii Zaitev
» Demande d'audience
» Demande d'integration: Tevius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JANISSAIRES :: Vie publique :: Recrutement-
Sauter vers: